Inscriptions ouvertes pour le prochain tome de « La Poésie pour Etendard » jusqu’au 23 février 2018 !

Bonjour à toutes et à tous,

Pour tous ceux souhaitant participer au prochain tome de « La Poésie pour Etendard » il vous reste jusqu’au 23 février pour adresser votre dossier. En regard de ce qui se passe partout dans le monde actuellement, la voix des poètes est essentielle et doit se faire entendre pour témoigner, dénoncer, encourager notre humanité…

« La Poésie pour Etendard » existe depuis déjà dix-sept années et va publier au printemps 2018 son dix-huitième tome. Si cet ouvrage se voulait être, en premier lieu, un recueil de poésie citoyenne avec une forme de poésie « coup de poing », nombreux sont ceux désirant évoquer une vision du monde plus humaniste. C’est pourquoi, les poèmes sur les thèmes personnels, comme l’enfance, les bonheurs quotidiens prennent place aujourd’hui au sein de cet ouvrage.  

Poème(s), texte(s) en prose et dessins en noir et blanc peuvent être publié dans « La Poésie pour Etendard ». La seule contrainte est le nombre de pages acceptées par auteur qui est de 3 pages maximum avec 40 lignes par page.  

Est uniquement demandée une participation minimale de 23,00 Euros pour les aider à mener à bien cette publication. Pour ce faire vous trouverez juste ici, un bon de commande à remplir.

En comptant sur votre engagement poétique et humain,

Et puis – encore une chose – : L’Art commence par celui du Partage…