Prix UNESCO pour l’éducation des filles et des femmes: appel à candidature


Prix UNESCO pour l’éducation des filles et des femmes: appel à candidature

APPEL A CANDIDATURE

PRIX UNESCO POUR L’EDUCATION DES FILLES ET DES FEMMES

Veuillez trouver ci-joint une lettre du Sous-directeur général pour les Relations extérieures et l’information du public de l’UNESCO à toutes les organisations non gouvernementales (ONG) en partenariat officiel avec l’UNESCO.

La Directrice générale de l’UNESCO invite toutes les ONG et fondations en partenariat officiel avec l’UNESCO à soumettre des candidatures pour le Prix UNESCO pour l’éducation des filles et des femmes.

Généreusement financé par le Gouvernement de la République Populaire de Chine, le Prix UNESCO pour l’éducation des filles et des femmes a été créé par le Conseil exécutif de l’UNESCO à sa 197e session et comprend deux prix annuels de 50 000 USD pour chacun des lauréats. 

Le guide pour la présentation des candidatures est attaché à ce message. Le formulaire de candidature peut être téléchargé depuis le site de l’UNESCO pour l’éducation des filles et des femmes.

Les candidatures doivent être soumises à l’UNESCO en anglais ou en français le 20 avril 2016 au plus tard (minuit, heure de Paris).

Toute demande de renseignements en ce qui concerne la procédure de candidature doit être adressée à Mme Florence Migeon, Section de l’éducation pour l’inclusion et l’égalité entre les genres, tél. : +33 1 45 68 11 73, e-mail : gender.ed@unesco.org

Updated on Mar 8, 2016 by Fédération Française Pour l’UNESCO (Version 2)


Attachments (3)

unesco-wallpaper-1024×830.jpg – on Mar 7, 2016 by Fédération Française Pour l’UNESCO (Version 1)
Guide candidature2016_Prix Filles et Femmes Français.pdf – on Mar 7, 2016 by Fédération Française Pour l’UNESCO (Version 1)
FR_CL_ONG (SIGNED).pdf – on Mar 7, 2016 by Fédération Française Pour l’UNESCO (Version 1)