L’UNESCO vous invite à découvrir l’exposition exceptionnelle « Voyage créatif au Japon 2022 » au Siège de l’Organisation à Paris à partir du 14 juin et jusqu’au 23 juin 2022 inclus. Elle aura pour thème les modes de vie du Japon : Les quatre saisons.
L’Exposition commémore le 30e anniversaire de l’adoption par le Japon de la Convention du patrimoine mondial de l’UNESCO et sera la première depuis 2018 et la première depuis le début de l’ère japonaise Reiwa, qui a débuté le 1er mai 2019.
C’est un nouveau voyage culturel » un microcosme du voyage au Japon, en mettant en valeur certains des sites du patrimoine mondial du Japon, les cultures et traditions locales, ainsi que les caractéristiques naturelles du pays, chéries depuis des générations ».

