Commémoration de l’histoire des « enfants dits de la Creuse » – deuxième édition à Saint-Denis de La Réunion – 20 novembre 2022

Rendez-vous dimanche 20 Novembre 2022 à partir de 14hr pour la Commémoration de l’histoire des « Enfants Réunionnais dits de la Creuse » deuxième édition et concours de photographies (6-16 ans) autour des droits de l’enfant.

La fédération organise sa deuxième commémoration sur son histoire d’enfants Réunionnais exilés de 1962 et 1984 

A l’Hôtel de Ville de Saint-Denis de La Réunion

Au programme :14 h 00 – commémoration à la stèle de l’artiste Nelson BOYER érigée à l’aéroport Roland GARROS15 h 00 – Hôtel de Ville de Saint-Denis dans le grand salon, les artistes du groupe Ousanousava parrainent notre bel évènement.

Il y aura également Kerveli, Marika Tract, Lady La Féé, LAM-KAF-MKBT, Zooliya, les deux artistes Nelson BOYER et Nathalie MAILLOT, Mika’H…. que nous remercions pour leur soutien, ils sont bénévoles.

Avec la participation d’Éricka BAREIGTS soutien permanent, la Région Réunion, le Conseil Départemental de La Réunion, Zoom, Outre-mer 360°….

L’entrée est gratuite, venez nous soutenir, l’an passé nous étions à l’Hôtel de Ville de Paris, une belle réussite. Cette année et grâce à nos soutiens, nos artistes, les participants au concours, les journalistes, la réussite sera au rendez-vous.


Un cocktail sera offert par Madame la Maire de Saint-Denis pour clôturer la journée.
Les enfants, les adolescents seront tous récompensés pour leur participation au concours de photographies.

Pour participer au concours de photographies et gagner un cadeau cliquez ici

Télécharger l’invitation ici!