Les inscriptions pour le Festival Rieumes sous les étoiles du Club pour l’UNESCO Les Chemins Buissonniers sont ouvertes !

 A vos agendas !

Les 23 et 24 juillet prochains se déroulera le Festival « Rieumes sous les Etoiles » du Club pour l’UNESCO Les Chemins Buissonniers.

Associant arts et astronomie dans la ville de Rieumes (31), le Festival Rieumes sous les Étoiles est l’occasion de partager un moment festif animé par des artistes et des astronomes. Rieumes sous les Étoiles propose une nouvelle approche des sciences, poétique et tout public. Un événement à partager en famille ou entre ami·e·s !

Au programme :

Vendredi 23 Juillet :
> 19h30 : Apéro-concert argentin, avec Jorge Sarraniche et Vidal Rojas.
> 22h00 : Film, séance en plein air.
 
Samedi 24 Juillet :
> 18h00 : Concert du groupe « Truck de Filles », sur le thème « Chansons de Filles ».
> 20h30 : Les cabanes astrales, balade cosmo-artistique avec conteuse, raconteuse, danseuses et musiciens, pour avoir plein d’étoiles dans les yeux.
Avec Petites (més)aventures de femmes astronautes de Pauline Cistac : Contes astronomiques, de Maïa Chanvin ; Danse planètes, de Esmii Lydie  ; Danse 123 soleil, de Alexandra Karsenty,  ; Chansons lunaires, de Vincent Guigue et Piero Lévy
> 22h00 : Visite guidée par une comédienne, Eugénie Soulard, et une astrophysicienne, Claire Moutou, suivie d’une description et observation sensible de la voûte céleste.
 
 
Événement sur inscription. Pour vous inscrire, c’est ici !