(Re)vivez en vidéo la 3ème séance des Rencontres Africa2020 en Bretagne avec les Clubs pour l’UNESCO du Lycée Bertrand d’Argentré de Vitré et du Lycée Jeanne-d’Arc de Rennes !

Le Club pour l’UNESCO du Lycée Bertrand d’Argentré de Vitré et le Club pour l’UNESCO du Lycée Jeanne-d’Arc de Rennes ont participé, vendredi dernier, à la 3ème séance des Rencontres Africa2020 en BretagneLes élèves des deux Clubs ont pu présenter, à cette occasion, les activités qu’ils ont développées en lien avec le thème de la séance « Langues, Cultures, Diversité », dans le cadre d’Africa2020 et du projet « African Week« .

Cette Rencontre a eu le vendredi 26 mars de 14h à 17h30, en présentiel et en distanciel. Elle a notamment permis de rendre compte de l’importance des langues comme principales vectrices des cultures. Au programme : témoignages d’élèves et d’adultes, prestations artistiques (poésie, chants etc.) mettant en lumière la richesse et la diversité des cultures africaines, et moments d’échanges et de partage !

 

 

Le Communiqué et le Programme de l’événement sont à retrouver ici.